Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
30 avril 2012

Campanule # shawlette.

Encore une création originale.

22042012311

Ce tricote en rang raccourci.

Le motif du bord est très simple à réaliser. Il m'a fallu à peu près 2 soirée pour le réaliser.

22042012313

J'ai utilisé la laine Host garn que je vend sur mon échope et disponible sur le net, après une petite recherche.

Elle se tr!coter très facilement, un peu sèche, mais très douce une fois lessivée.

22042012312

Le modèle est déjà disponible sur raverly, avec une grille, c'est toujours plus facile pour les dessins ajourés.

http://www.ravelry.com/patterns/library/campanule-2

A plus et bonne fête du 1 mai à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique! sublime, bravo du beau travail, et la couleur j'adore! une pure merveille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
F
Je ne m'attendais pas à çà, pas mal du tout.<br /> <br /> Bravo !!!!!
L
Bravo! Il est très joli!
P
Il est magnifique; Et il a l'air beaucoup moins compliqué que certains châles ! A garder dans ma liste de "to do" ! Merci !
R
oh tout un joli modele...et tout beau!!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité