Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
9 août 2016

Du patch du patch et encore du patch....

Ah! Les vacances... enfin, pour qui les enfants, mais surement pas les parents!

Je commence à saturer, allait il reste plus que 20 jours. :)

Bon, c'est pas tous sa, j'avance assez lentement dans mes ouurages.

Voilà ce que sa donne...

20160809_164915

J'ai enfin terminé la brodure en appliqué. Je peux vous dire que c'est du boulot. Tout à la main.

Du patchwork 'watercolor':

J'avais flaché suer un patch 'anneaux de mairiage', mais trop compliqué à trouvé les associations de couleurs.

20160809_164445

Pour pas perdre le tissu, un coeur tout wtercolor. Il n'en pas encore assemblé..grrr sa va pas être de la tarte. hihi (je ris jaune)

20160809_164501

En détail.

Bonne suite pour les vances un gros bizou à toutes.

Esther

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!! je suis admirative ...ça représente beaucoup de travail...bravo !!!
T
Le projet de ce coeur est magnifique!
L
Ces patchworks sont de toute beauté! Quelle patience et talent tu as!
M
Quelle patience pour coudre tout ça à la main. Je serai découragée avant de commencer. Bravo en tout cas.
U
Houlà, c'est pas pour moi, j'ai horreur de coudre !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité