Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
7 mai 2012

LiCKEN # Wharp

Je vous présente Licken, avec une faute, (c'est fait exprêt).

Photo269

Le modèle est simple un peu comme Campanule.

Photo259

J'ai ajouté une grille explicative du point. C'est plus facile pour la réalisation.

Photo263

Le modèle est disponible sur Raverly en français et en anglais.

http://www.ravelry.com/patterns/library/licken

Je suis déjà sur un projet de pull en plusieur taille. Avec aussi un point fantaisie.

Bizz à toutes et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve magnique et je vais le réaliser dès à présent, RDV sur ravelry !!
E
magnifique comme châle.
K
Superbe et j'aime beaucoup se vert
M
Superbe !
N
Toutes belles ta châlette, ainsi la brunette qui la porte si joliment! :)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité