Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
14 juin 2016

Les finitions...patchwork...et applications. (suite de la suite)

Voilà voilà sa avance doucement mais surement.

Pas mécontente de moi! :) Le travaille de découper et d'assemblage des blocs est super parfait ! ah! enfin un... de correcte.

Il m'aurra tout de même quelques années pour y arriver.

20160614_132942

Il me fallait un rappel de noir, trop peu présent à mon gout dans le patch..alors j'ai encadré. Puis une impression de vide même si le faux - unis est plus marqué sur les bords. Alors, je me suis dit des fleurs quei rappel les couleurs de l'étoile.

20160614_132952

Pour le desing des fleurs c'est mon crayon et moi. car mon imprimente est en rade, donc il fallait bien improviser.

Un temps 'reccord' une journée pour coudre 3 fleurs... Il va m'en faloir du temps! Pour les coutures invisible dans les applications, j'ai trouver un fil super sympa (américain)Wonderfil. Pour' celle qui n'ont pas le poin léger sa résoudra vos problèmes.
 Cliquer sur le mot 'fil', j'ai mis un lien. Et après il faut encore le matelasser et quilter. hihi

fil

1-Invisafil3a

Et puis les chats, comme vous pouvez le constater: ils n'ont pas l'air de ce tracasser....

20160614_132649

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel superbe travail!
É
Chapeau! Franchement je suis admirative devant ton bel ouvrave. Mais quelle patience !
M
Superbe travail !
C
Quel dommage, pas de newsletter pour s'inscrire et suivre ton blog si intéressant ! Que de jolis patchs, tricot etc....
R
ooooh bin tu as un sacre spam lala...didonc...<br /> <br /> mais tes chats sont superbes didonc et ton patchwork aussi....magnifique comme tout
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité