Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
26 avril 2012

Rouet électrique.

Petite annonce je revend mon rouet électique a filer la laine. Il n'a presque pas été utilisé.

Je l'avais acheté après mon accident parce que je ne savais plus utiliser mon genou. Maintennant qu'il est rétablit, je m'en défais.

22042012308

Vendu

Donc, le prix est de 180€ sans les frais de port ou à venir le chercher sur place.

Pour me joindre, vous pouvez me téléphonner au 0487/106.106

Ou par mail: fabianlarue@skynet.be

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je vois que vous annoncez participer à notre brocante. Cela serait avec plaisir mais je n'ai reçu aucune inscription à votre nom. Pouvez-vous me contacter urgemment svp merci! josianebeck@hotmail.com
P
Bonne chance pour la vente. Moi j'ai déjà du mal à trouver le temps de tricoter maintenant, alors filer.....
R
et bin j'espere que cela va avoir preneur-se...;o)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité