Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
25 septembre 2010

Encore une toute belle.

Encore une toutes belle couleur, sortie tout droit de mon atelier. J'adore alors j'ai pas pu résister je le tricote. En 100% mérinos DK, aiguille 3 ou 3 1/2, petit point et se tricote imper facile.

Photo101

Vendu

8 écheveaux dispinobles.

150 mètre pour 50 grammes

4.90€

Photo100

Je prépare aussi une gamme baby alpaga, au couleur acidulée.

Je vous embrasse toutes et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'elle soit vendue.......... elle me plaîtttttttttttt !<br /> Peut-être un jour une autre production ?<br /> Bravo !
V
Les couleurs de la laine sont vraiment très très belles !!!
N
une bien belle couleur ta laine . bonne continuation
L
cette gamme de couleur est juste divine!!!<br /> tu en aurais un peu plus épaisse? ;)
D
il y a plusieurs années de cela, j'avais pris un modèle ou un point de tricot pour faire un foulard pour enfant, facon foulard acheté en boutique. ce n'est pas tout a fait une cote c'est un peu plus vaporeux. ca ressemble un peu au modèle que figure avec votre laine tout en haut. auriez vous une petite idée comment faire ou une copine très gentille qui pourrait se souvenir de ce modèle en particulier. c'est un modele simple mais un peu plus lache. mci
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité