Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
2 octobre 2010

Mitaine #1 Mitts sur Ravelry

Premier essais concluant. Toujours septique en ce qui conserne mes capacités à réaliser des petites pièces, comme les chaussons par exemple. Mon défis de cette semaine était de me prover que j'étais capable d'y arriver.

Paris rempoté haut la main si je puis dire. hihihi!

Photo109

La seconde est en voie de fabrication.

Bise à toutes et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les trouvent superbes. As tu créé ton modèle seule ou l'as tu trouvé dans un catalogue ?<br /> J'ai envie de m'en faire pour cet hiver .<br /> Bisous<br /> Valou
K
Elles sont belles toutes torsadées qu'elles sont
S
Elles sont très jolies ces mitaines! Belle réussite!
V
Tout d'abord, je te remercie d'être venue faire un tour sur mon blog et d'y avoir laisser un p'tit com.<br /> <br /> Trop mignonnes tes mitaines, j'aime beaucoup le point et la couleur de ta laine !!!
N
chouette tes mitaines !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité