Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
20 septembre 2010

Bilan très positif!

Chouette, je me suis super bien amusée. J'ai une quelques belles ventes et beaucoup de contact. Du coup je réitaire mon expérence à Banneux le 15 et 16 octobre. Sa me donne un peu de temps pour tricoter et aussi teindre d'autres laines.

Photo098

Par comtre, il faisait très froid et je n'ai pas pu filer autant que je le voulais, car il y avait un vent glacial.

Photo095

Quelques modèles en compagnie de mes laines.

Photo092

Je précise que j'ai pris le photo en début de matinnée, après les caisses étaient légèrement déparellée, hi!

Photo094

Ah! mon pull que je vous ai présenté au début de l'été, et que j'ai enfin terminé. Tout filé main gothland et mérinos.

Photo090

Ma petite choupette m'avait accompagnée pour l'ocassion et à fait un tabac, ce fu je crois l'une des plus admirée.

Photo089

Vue d'ensemble, pas mal non?

Photo093

Et voilà, je suis encore plus motivée.

Bizz à toutes. Et merci de vos si gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quel beau stand ! bravo
N
oh un bien bel étal !! une belle journée
A
C'était très joliment présenté !!
B
elle sont jolie ces laines<br /> c vous qui les faite?
S
super ton stand!une vraie vocation est née!biz
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité