Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
14 septembre 2010

Fête à la ferme à Sprimont

La fête à la ferme de Sprimont aura lieu ce dimanche 19 septembre 2010, toutes la journée.

A cette occasion j'exposerais mon travail c -à - d, mes laines teintes et filée. Et je ferai aussi une démonstration de filage au rouêt.

Je vous y attant avec impatience.

Au programme:

Attractions gratuites pour les enfants : maquillage, poneys, châteaux gonflable, trampolines, jeux,…
- Visite de la ferme et de ses animaux (traite des vaches à 17h).
- Messe en wallon à 11h.
- Barbecue, restauration, bars, produits de dégustation.
La flatte en or.
- Entrée libre.
- Vaste parking gratuit juste à côté de la ferme.
- Une toute bonne ambiance familiale !

guide: sortie sprimont en face de chez Sprimoglass. Vous ne sauriez vous tromper.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà,je recherche la fibre de flammé de lin,savez-vous si au Québec,je pourrais en trouver.
L
Passe une bonne journée!
D
passe une belle journée dimanche, alors ;)
I
Dommage que la Pologne soit si loin de la Belgique car cela m'aurait beaucoup plu de voir le filage de la laine!<br /> Merci de ton passage
P
Décidemment, il faudrait que j'aille passer un long moment en Belgique. Déjà avec Florence et ses Laines du Mouchons, je savais qu'il se passsait plein de choses là-bas question tricot et artisanat, tu ne fais que confirmer les choses. Seul problème : Bretagne - Belgique, c'est looooooin !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité