Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
22 juin 2009

hi!

Bon, " ne vendont pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué".

J'ai peut être déjà retrouvé du boulot, mercredi je doit me présenté.

Pour l'affaire qui nous conserne, je ferai les démarches nécessaire afin de ne pas être inquiètèe plus tard. Et aussi par ce que on a pas le droit d'agir ainsi avec les gens. Surtout que j'ai quitté un emploi pour prendre ce poste. Alors j'estime que c'est ce servir des gens comme un clinex puis de les jetter.

Bise

Merci de vôtre soutient.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croise les doigts pour toi ! Courage !<br /> Bisous
L
J'espère que c'est bon pour toi!
K
je suis contente pour toi! ^_^
A
tant mieux si tu as retrouvé quelque chose
L
vais croiser les doigts pour toi..
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité