Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
27 juin 2009

Du retard.

J'avais commencé le gilet de Morgane, il est même terminé, mais les enmenchures sont beaucoup trop étroites alors, il faut que je détricote et que je recommence, sa me décourage.

En attendant, je commence le paletot broderie anglaise, ou j'ai eu des difficultés avec le point de broderie anglaise. Mais j'ai trouvé les explication ici http://broderissimo.over-blog.com/archive-06-2009.html. Que je remercie d'ailleurs.

paletot_point_broderie_angl

J'ai aussi fini de filer mon Hellébore. Les couleurs sont super je suis contente.

IMG0421A

Bizzzz....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le gilet très reussi.
P
Dis donc tu files ta propre laine, c'est génial !<br /> Quand au blog de broderissimo, je lui avais demandé de me dire où étaient les erreurs, elle ne m'a donné aucun indice. j'ai relu mon tuto, je ne vois pas où elles se trouvent, peut-être pourrais tu me dire où tu as rencontré des difficultés pour le point de broderie anglaise, je pourrais modifier les explications. En tout cas j'attends de voir ta réalisation.
M
magnifiques couleurs !
M
tu as raison il est magnifique ton écheveau... les couleurs que j'aime!
A
Superbe ce fil Hellebore. Tu vas tricoter le paletot avec ces couleurs ?
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité