Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
11 juin 2009

J'ai perdu mon titre...

J'ai essayer de changer la configuration de l'apparence de mon blog, et j'ai tout foiré car, j'ai pas le logitiel qui faut, pfutt....

Ce matin je désidais de faire encore un essais de teinture, je me dissais qu'il allait encore foiré comme d'abitude. Je met tous cuire, et sais le faire expret,hi, je l'oublie, puis toute paniquée je reveins à ma casserole qui bouillait et voici ce que j'en ai sorti, un beau bordaux tous luissant et bien profond.

IMG0413A

Puis avec du fil fin de commerce pour châle, j'ai inventé ça, mais je sais pas comment l'appeler? Peut - être: "Pistache- fraise" ou "boutons de rose"???

IMG0412A

Et enfin dans le même bain, avec du schetland, qui n'attend plus qu'a être filé.

IMG0410A

Une belle découverte tout de même, je me suis offert ce livre, qui est vraiment très beau. Les modèles sont vraiment hors du commun et très romantique aussi.

IMG0411A

Ciao les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai une amie qui travailles également les teintures végétales, elle file à la main à la façon du néolithique, fuseau et fusaillole en terre cuite de la toison de mouson et de l'étoupe de lin. Ce week end, nous avons travaillé ensemble sur le feutrage de la laine. Je lui envoie le lien de ton blog.
L
superbe ton fil rose-pistache ...
M
j'adore ton mélange rose et vert!!!!
S
Ces couleurs sont superbes, bravo ! mais quel boulot !<br /> Bisous
A
un petit coucou bonne journée!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité