Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
3 juin 2009

Aujourd'hui!

Et bien oui, aujourd'hui je n'ai fait que quelques photos. Tout d'abord, mes petites fleurs et j'ai trouvé aussi chez mon libraire une supperbe collection de livre sur les plantes. IMG0407A  IMG0405A

IMG0406A

IMG0403A   IMG0402A

  En ce moment Minounne ce dorlotte sur l'ordi.

IMG0400A

Mes petits achats. Pour faire ça...

http://creationstricot.canalblog.com/archives/2009/05/19/13791044.html#comments

IMG0404A

Et désolé j'ai raté la photo mais pas le châle, le voici entraint de sécher.

IMG0408A

Petit essais pour Morgane, encore un gilet pour elle.

IMG0401A

Bise à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les chats sont heureux chez toi! moi je les adore aussi! joli blog et douce soirée
E
tes roses sont magnifiques ! toi aussi, tu aimes les chats !
C
Waouh, tes teintures et tes tricots sont magnifiques, bravo!!<br /> merci d'être passée chez moi...
S
Merci pour ces quelques fleurs !<br /> Ton futur petit gilet est adorable et ton châle est en effet très réussi, il semble bien chaud !<br /> Bisous
B
tu as de magnifiques roses... et j'aime beaucoup ton modèle cardigan il me tente beaucoup
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité