Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
24 mai 2009

Drôle de week - end.

bonnesnouvelles

Je dois vous informé que nous avons du passé une partie de notr week - end à l'hopital et bien oui, l'état général de Morgane était biencoup trop alarment, enfin disons que j'ai paniqué et que j'ai bien fait car les anti biotique que je lui administrais ne lui faisait aucun effet, car il était annulé par une autre maladie. Donc nous sommes allée à l'hôpital ou je dois vous avoié qu'en temps que maman super dévouée, j'ai passée les 2 pire nuit de ma vie. Mais heureusement tous c'est arrangé le samedi ou sont état est redevenu correcte. Le médecin à donc décidé de nous laisser partir.

Il faut dire que ma fille voyant qu'on était au petit soin pour elle à tout de suite persu son interrêt, hi. Et je suis contenet que nous ne soyons pas resté plus longtemps, sa nous aurrais fait un difficile. Il faut dire aussi que les autres enfants étais fort pleurnichards, je ne dit pas ça pour ne pas les plaindre, mais il y a une juste mesure, pleurer quand on viens juste prendre la température sa me semble démesuré. Bon pour les malheurs c'est tout passons à plus gai.

Petit châle en BFL (bleu faser lester), teinté main, la couleur est encore plus joli au naturel. Et le modèle est super facile à réaliser.

IMG0397AIMG0398A         

http://ramblingdesigns.blogspot.com/2008/04/have-look.html

Morgane dans son petit gilet commencé la semaine passée et oui, à l'hôpital içl n'y a pas grand chose à faire alors il faut bien s'occuper. Tricoté en 100% coton.

IMG0396A

Enfin mon angoshetland, terminé, très doux et super belle aspect tricoté.

IMG0399A

Bise les filles à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espére que ta petite puce se porte bien....<br /> <br /> Beau tricot,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci aussi pour ta petite visite chez moi...<br /> <br /> A bientôt....
F
J'espère que ta fille va mieux et que l'angoisse est passée?! Que le we de la Pentecôte a été beau chez vous?
E
je te remercie de ta visite sur mon blog. A mon tour, j'ai découvert ton univers ! tu es une pro du tricot ! tes tricots sont superbes ! j'espère que ta fille va mieux ! un gros bisou pour elle.
O
Contente que ta puce aille mieux!<br /> Et jolie production de tricot! ;-)
I
Bonjour,<br /> des peurs comme celles là on s'en passe, enfin, si c'est terminé c'est le principal ! <br /> Le gilet de ta fille est très mignon, joli travail de fil et d'aiguille, en coton il doit-être très doux.<br /> Bonne journée, Isabelle
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité