Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
17 mai 2009

De retour

zchggulk

Salut les filles,

Me revois si! Pour les petites nouvelles de Morgane, pas de panique enfin je crois juste de petits soucis.

Alors hier, pour me dégourdir je suis allée en soirée, hi. Je suis bien contente d'avoir un mari et des enfants parce que en boite ils sont tous désespèrès! Et il y en a qui sont super vulg... Bon et c'est parelle pour les mecs y sont....enfin, j'ai danser et je me suis défoulée c'est le principale.

Au matin c'étais vraiment dur, je suis rentrèe à 3 heure et à 9h30 je ma réveillais déjà avec le bruit de la télé et les enfants qui déjeunaient. Sa m'a rassuré de les entendre. Puis pas le temps de trainer au lit les course pour la semaine, "vite sa ferme à midi". J'arrive avec mes sac réutilisable dans le magasin et surtout la tête dans...Je me dirige direct au rayon viande, N°54 "bon sa va que 2 clients avant moi", le proc en promo (4.99€ le carré de cote désocé) pas mal et 2€ le cuisse de poulet pas mal non plus, j'agrange. Sur le contoir il y avait des grosse boule en plasic pour protéger les pommes, la serveuse me dit 'je peux vous en donner une la promo est finie et il nous en reste 2 caisses' oh! oui, mais alors j'en veux bien 2 pour mes 2 filles, j'engrange, hi. Ala caisse c'est toujours le même cinéma, un ptit vieux qui sait pas quoi choisir et qui à quitter la file, quand il reviens oh! je lui ai pris sa place et il me regarde de travers. Quand à la caissière elle se trompe dans les prix et perd du temps inutilement.

Je rentre à la maison, il on tous faim comme d'abitude et dévalise mes sacs...Puis sa ce calme. Après Morgane me fait une poussée de fièvre et me revoila toute stressée...Il est 13h30 et j'ai pas encore déjeuné et j'ai toujours mon t-shirt de nuit qui est resté sous le pull que j'ai enfilé le mùatin avant d'aller faire les courses.

Je sais pas si c'est comme sa chez vous, mais ici c'est la folie...

Dans le rayon des inventions, j'ai fabriqué l'angoshetland, variètè de mouton à tête de lapin bien connue sous nos latitude, hi.

Puis le bleu de russie, bfl, reteint plus jolie couleur que la première fois je suis contente.

IMG0389AIMG0393A

Enfin magnifique alpaga filé et retordu avec un fil de commerce, je verrais bien un châle avec cette merveille.

IMG0390A

Puis gilet en coton de Margot qui séche, y a plus que les manches.

IMG0392A

Bise les filles et merci de votre soutient. Je passe vous voir maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes fils sont comme toujours absolument magnifiques ... c'est toujours du bonheur la laine non ? ?
C
olala quel rythme par chez toi !!!!!! j'espère que ta fille va mieux.quels beaux filages !!!
T
AH! moi qui est passé par là, il y a déjà quelques années, disons que ça rappelle des souvenirs , la petite familles ça bouge tout le temps, maintenant que mon tour est passé, j'ai 50 ans, je ne peux que te dire bon courage et merci de ta visite chez nous, j'aime bien tes ouvrages et bravo! merci de partager ça avec nous...
B
en tant que maman, moi aussi, je connais les doubles journées, ... et à trop vouloir en faire...<br /> <br /> Profittes quand même pour te retrouver un peu.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
O
les courses, je crois que c'est galère de partout... Courage! On est avec toi!<br /> Sympa tes laines!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité