Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
16 novembre 2008

Mes premier essais.

Je suis contente de mon après midi, le premier c'est le beige, la laine est un peu rugueuse, mais elle a un beau rendu et est assé brillante.

Pour le second j'ai eu du mal à cause de mon frein que j'avais mal réglè. Mais en gros je suis satisfaite.

D'autre part, je dois vous avouer que sa fait un peu mal au dos. La aussi il faut que je trouve ma pausition.

IMG0298A

Merci de votre passage sur mon blog et j'espère  que sa vous aurra plus. Maintenant que j'ai réalisé mes premiers essais je vais allée me promener du côté de chez vous et laisser quelques trace de mon passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et merci de ta promenade sur mon blog, qui me permet de venir moi aussi te visiter!!! Ces laines sont superbes et j'aime bien les tons!!
B
tu peux être conte, le résultat est superbe, je suis admirative !!!
Z
beau travail... de la patience aussi je suppose!<br /> bonne soirée
E
ahhhh ben oui!!! que c'est zoli!
B
Super!! J'ai hâte de voir le tout tricoté !! ;-)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité