Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
16 novembre 2008

Le ravitaillement en méches.

Petit départ de fillage, je m'améliore ce soir j'espère avoir terminé ma première pelotte. Mais à part sa sa me plait vraiment, je m'amuse comme une petite folle.

IMG0293A

Je suis allée me ravitailler chez Florence qui a mille chose interessente à filer. J'ai pris de l'agneau en blanc, de l'alpaga en gris. Et aussi autre chose mais je me souvient plus du nom. J'ai de quoi faire.

J'espère demain pouvoir vous montrere ma première pelote.

                                       IMG0295A     IMG0294A

A plus en merci de votre visite.    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela me donne envie !!! c'est super ;-)
B
quel magnifique travail...je suis admirative !!!
B
Merci pour ton passage sur mon blog, alors je viens faire un tour chez toi! <br /> Tu files toi-même ta laine? C'est facile à faire? Y a -t-il une différence entre les pelotes que tu files toi-même et celles qu'on trouve dans le commerce?
C
Tu ne perds pas de temps avec ton rouet. Aussitôt monté, aussitôt utilisé.<br /> Ca doit vraiment être génial de pouvoir filer sa propre laine.
V
Agneau et alpaga, mazette ! tu auras de magnifiques ouvrages !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité