Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
20 novembre 2008

Petit pull tout doux.

Nouveau projet, j'aivais acheté cette été en promo de la laine phildar, et je savais pas trop quoi en faire, j'ai trouvé le modéle idéal.

IMG0313A

Quand pensez-vous? J'aime bien le point "perlé" et le petit motif trou-trou. Je ne sais pas si j'aurais assez de laine pour faire le bonnet??? Mais il faut encor que je trouve des petites perle pour le personalisé.

IMG0311A   Ma petite avancée, 2 jours de tricot, j'ai beaucoup trop de travail en ce moment.

Parcomtre elle ce tricote rapidement.

IMG0310A

En ce moment, sa fulmine dans mon cerveau j'ai plein d'idées mais j'ai pas le temps de les réaliser...

Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme moi j'ai bcq de chose en tête pour le tricot mais c'est le temps qui manque, alors maintenant je me prends pas la tête , je fais à mon rythme,parce que je travaille aussi.<br /> j'aime bien tes choix pour tes tricots
C
Vraiment, ça va être très joli. Continu ton beau travail!!! Et bonne hiver au chaud avec le tricot.
M
c'est pareil pour moi, trop d'idées et ça se bouscule.... il va être magnifique ton tricot
E
un bien beau modèle!
G
J'adore la couleur , les mailles ajourées, tout est beau dans ce modèle ♥♥♥
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité