Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
4 octobre 2008

Les finitions.

Presque terminé, semaine un peu chargée au niveau du travail. Alors ce samedi je m'y mets, avec le bon vieux tricotin de ma grand-mère (Bobonne) en forme de champi. hihihi

IMG0246A     IMG0255A

IMG0256A

En fait, je suis allée en ville aujourd'hui, pour acheter du ruban car à la taille de la robe il y a un ruban entrelacé dans les petits trous. Mais je n'ai pas trouvé de belle couleur à accorder avec la couleur de la laines, alors je me suis dit que j'allais fabriquer un cordonnet.

IMG0254A

Petit achat, j'ai pas pu m'en enpêché. Idéal de Bergére de France pour tricoter un jacquard façon Lopi.

IMG0253A           IMG0251A

Je doit remercier http://blog.les3aiguilles.com/   qui m' a un peu inspiré. J'adore les couleurs. Je vous inviter à visiter son blog, ils y a de magnifique réalisation. On peut lui dire bravo pour son tallen de tricopine.

IMG0250A

Biensure, il me fallait le livre ou il y a de très bonne idées notament des petites robe, super mode en ce moment. Car aujourd'hui en me promenent en ville, il y avait dans les étallages des robes au tricot pour dames. Super confort.

IMG0249A

Pour terminer en ce moment je lit, sa me détend les stigmates. Ah! oui, j'ai oublier, j'ai commencer des cours de dance Afrcainne à Liège, c'est super défoulant, je m'amuse bien et dans le délire j'ai enbarquè ma soeur. hihihi....

Biz les filles.

Merci pour tous c'est gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mimi cette robe :)<br /> finalement pour les finitions on est jamais mieux servi que par soit même et un tricotin ;)
C
Mais quelle productivité, je ne suis plus... La robe est superbe et le lopi... il ne fallait pas que je le voie celui-là.
N
Jolie robe. Et ce pull en cours est d'un charme exquis !
L
Je crois que ma grand-mère avait le même tricotin!!
M
Ahhh oui, moi aussi je tricote ce lopi, je l'adore et j'ai hate de voir ta version en Idéal, probablement plus douce et moins crissante que la mienne en Barisienne ;o)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité