Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
8 octobre 2008

J'ai pas pu résister.

IMG0257A

Grosse avancée su le wweek-end, j'avais déjà terminé dimanche au soir les 2 jacquard, celui du dos et celui du devant. Petit hic, je pense que la couleur bordeaux du millieu du dessin est beaucoup trop foncée par rapport à la tiente général du pull. Je commence demain les manches et je les tricoterais surement ensemble pour ne pas me tromper dans les augmentations.

IMG0258A

Hihihi! bon j'ai craqué encore, mais à l'allure ou je tricote on peut pas m'en vouloir.

Je compte faire la plupart des grosses piéce avant décembre, pull gilet et terminé en 2 ième partie de l'hiver par tous ce qui est écharpe bonnets,... Sauf en cas ou???

IMG0182A

Petit samplers, y a pas de quoi faire une histoire, je crois que je ne broderais plus avans noêl.

BIZ? à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'avais vu puisque j'ai regardé ton blog!l'as-tu encadré?je ne tricote plus depuis que je brode!merci de ta visite!bon dimanche
C
Je le trouve très beau ton jacquard. Et que le bordeaux te semble trop foncé, peut-être, mais ces tons sourds sont superbes !
C
Ta laine est fantastique j'adore ce bleute !je comprends que tu craques !!
C
Tu as déjà bien avancé. En effet à la vitesse à laquelle tu tricotes, il aurait été dommage d'être en panne de laine.
B
ce pull va être superbe et la laine est très jolie....hâte d'en voir plus
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité