Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
18 avril 2016

Patchwork, moulin à vent.

Il est terminé, quilter et tous.

J'ai eu du mal vu la grandeur.

20160418_115542

la photo ne rends pas les couleurs véritable.

20160418_115437

petite étiquette au point de croix.

20160418_115612

Et mon gros poulet dans son nouveau gilet, pour la rentrée des classes. Et oui 2ans et demi déjà!

Je lui ai tricoter en coton natrue de chez DMC. aig: 3,5 taille 4 ans. Et j'avoue que j'aurai pu le faire une taille au dessus.

20160413_074045

Bizz à toutes et bonne semaine.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes les moulins à vent! Quant au pull il est facile à agrandir.
É
Quel travail ce patchwork ! Et le petit garçon a l'air d'être ravi d'aller à l'école ! Et tu seras obligée de tricoterun autre gilet !
L
Magnifique patchwork! Quel travail!
T
Bravo! Superbe patch et bien joli pull! Les enfants poussent parfois vitesse grand V et sautent des tailles.
M
Que de beaux ouvrages !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité