Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
26 mars 2016

Un pull marin.

J'ai jamais tricoter de pull marin, alors en foila un! :)

Réalisé en coton, sa non plus je tricote pas beaucoup du coton.

20160326_102757

J'ai utilisé 2 pelottes de bleu foncé et 2 de clair. Plus une de rouge tous des restes. En taille 4 ans y faut bien sa. Voilà un beau pull pour rentrer à l'école en avril.

Dans un autre domaine du point de croix:

Avec ce magnifique "Garden Cottage anglais Sampler" de Teresa wentzler, voilà il est commencé et loin d'être terminé.

il_570xN

Bon week-end de paques à toutes.

Esther

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoaw, broderie magnifique !!!! Quel courage de se lancer là-dedans !<br /> <br /> Très mignon le petit pull.
M
Joli comme tout ce pull marin. Moi je n'aime pas beaucoup tricoter le coton, j'ai souvent était très décue, ca ne fait pas des tricots réguliers, mais heureusement ce n'est pas pour tous les cotons, certains sont mieux que les autres.
T
Joli travail et rayures et de jacquard!
É
Il est tout mimi ton pull marin, cela reste un grand classique, indémodable. <br /> <br /> My God ! Ce point de croix ! Tu as de quoi faire.
R
et bon anniiiversaiiire a ton blog...8 ans..tout en jeunesse....;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité