Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
27 septembre 2015

trop vite..Tout va trop vite...

Les enfants l'école,...Enfin vous savez; j'ai tricoter mais pas eu trop le temps de mettre des photos! :)

J'ai réparrer un rouet ancien mais tous nouveau jamais utilisé.

Une bonne nouvelle! Il est en vente pour celles qui désirerais l'acquérir.

voici le reporteage en photo.

20150914_170454

Voici les pièce que j'ai dénicher sur unr broca,te. mais bien entendu on me l'a vendu comme complet. Ce qui étaint faux puisque j'ai du recommander 4 pièces à l'usine.

20150914_172755

Mon mari à l'oeuvre.

20150914_175752

Le voilà presque terminé.

20150915_085134

ici tous monté et déjà testè.

20150915_085141

Pas mal le rouet.

Voilà si vous êtes interressée veuillez me contacter par mail.

fabianlarue@skynet.be

 

Bonne journée et bin tricot

Esther

 

ATTENTION!

Je serai à la brocante du fil à Sprimont le

Dimanche 11 octobre à partir de 9 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il s'agit d'une belle pièce, tu es vraiment douée.
É
Que de travail ! Au final tout est bien monté.
R
et bin quand meme pas coool que le rouet ne fut pas complet....mais il est beau lala...<br /> <br /> de bien bonnes ventes...;)
J
On se croisera peut-être ce 11 octobre! <br /> <br /> Bonne s ventes déjà.....<br /> <br /> Bisous
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité