Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
15 octobre 2015

Un débardeur au jacquard.

Un débardeur au jacquard.

Tricoter en laine de chez Lang qualité "Fantomas". 75%laine 25% polyamide.

Un plaisir à tricoter en aiguille circulaire n°3,5. J'ai trouvé le modéle sur raverly, mais il me plaisait de faire un débardeur et remis à mon gout.

 

20151015_131833

Le voilà bien grandit mon Mathias. j'ai du adapter la taille en 104 ou 4 ans. Bin, oui il est large le poulet....

20151015_093531

Mal connue cette marque ici en belgique, pourtant elle est de très bonne qualité en rapport aux autres marques en vente ici en Belgique. Je dirrait qu'elle vaut largement son prix. Pour exemple le débardeur que je porte assise derriére mathias à 4 ans au moins et est tricoter aussi en Fantomas. Ne bouloçche pas et se lave à la machine à 30° programme laine.

Pour les dames qui le désireraient,  je peux commander tous les coloris.

Petit achat un livre consacré à la layette uniquement en fil de chez Lang.

20151015_132344

Voilà bonne fin de semaine à toutes et bon tricot.

Ps: petite annonce au "Gadlie" à Remouchamps au 2 étage; cours de broderie le 1 et 3 jeudi de chaque mois de 19 à 21 heure.

Je participerais au prochain cours. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe merci
L
comme c'est mignon et cela va si bien a ton petit garçon !
É
Quel travail, ces petites voitures en jacquard. En tout cas ce débardeur est très bien porté. Bon dimanche
M
Et bien tu t'es bien amusée à faire toutes ces petites voitures ! Il est tout beau ce débardeur et va parfaitement à ce joli mannequin
M
Sympa ce petit jacquard !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité