Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
29 juin 2015

Mon pannier de laine.

Je vous présente mon panier de laine teintée main. Pour l'occasion de la fête médiévale, je me suis remise à la teinture.

20150629_133458

J'en ai encore à bobinner, donc....


 

Ma laine filée;

J'ai pas pu m'empêcher de la tricoter. Trop douce trop belle. Evidemment, avec un aussi petit mètrage, il faut composer!

Donc, dans mon stock, j'avais de la laine Lang (touring) à tricoter en 4 ou 4 1/2. pil poil.

J'ai décidé de faire tous les bords et une grande encolure, avec le point semi jacquard de mon invention...

20150629_133339

Tout un programme. J'ai fait le dos sur une journée et hier soir j'ai terminé le premier devant.

20150629_133422

Alors ce matin j'étais bien motivée.Pour les boutons j'ai commandé des fermetures spéciales. Je vous les monterais une fois l'ouvrage fini.

Bon j'y retourne, bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Magnifique panier de belles pelotes. Tu as réussi de très belles couleur. On ne se lasse pas de les regarder.<br /> <br /> Oh dis donc, tu es sacrément rapide !
I
rohhh que de belles couleurs! ca donne envie! joli en-cours!
L
Superbes tes pelotes! Et ton tricot en cours nous promet un très joli ouvrage! Bon tricot!
J
Woawww....jolis tons!<br /> <br /> Bisous
T
Tes fils teintés sont magnifiques et je suis ébahie de ta rapidité de tricotage!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité