Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
21 janvier 2012

Mes derniers ouvrages.

Tout d'abord "February Lady Sweater",

 j'ai enfin compris le système, je crois qu'il m'a fallu 2 ans pour arriver a me décider à le tricoter, mais voilà c'est fait et il est tout simplement magnifique.

Photo195  Photo198

Je dois avouer que la photo n'est pas super, désolé il manque de lumière naturel.Mais cepandent, il est magnifique. Je n'ai pas encore réussis  à trouver des boutons qui pourrais lui convenir, mais sa ne saurais tarder!

Et puis, le printemps ce rapproche et je prépare des petits ensemble très joli pour petites filles, en voic! 2 et je pense en faire plus ou moins 8 à 10 avant le mois de mars.

Photo200

Photo201

Elles ne sont pas migninnes? Dans quelques jours je vous présenterais le modèle de blouse au crochet que je suis entrain de fabriquer pour les dames.

BISES à toues!

ps: je suis disponible pour vous, sur les marchés de

Dimanche: Aubel

Mardi : Aubel

Mercredi: Dolhain

Jeudi: Comblain au pont

Vendredi : Fléron,1 semaine sur 2

Samedi: Seraing, place Merlot 1 semaine sur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo ma grande , continue comme ca et ne baisse pas les bras , tu vas y arriver , biz karin
D
tu vas faire venir le printemps c'est certain...on a hâte
N
C'est tout très beau! Plein de bisous du haut nord froid!!
M
Le febuary est aussi sur ma liste depuis un bon moment. J'aime beaucoup les petites robes qui donne un avant goût de la belle saison.
L
De jolies créations!!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité