Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
19 septembre 2011

Sun flower châle.

Bin la je suis comptante, voici un super modèle qui me plaisais déjà depuis l'année passée et que je me suis enfin décidée à acheter. Vous m'excuser pour la mise en page, mais je n'arrive plus a center les photos? Canalblog décon.....encore?!!!

 

Photo171

Enfin, a part ça, le motif est super facile a réaliser, les trou - trou sont chouette.

Photo169

J'ai choisi Host garn, la laine que je vend sur mon échope, ce sont les coloris de l'année passée car je n'ai pas encore reçu les nouveau de cette année.

Photo170

Voilà c'est a paut près tous ce que j'avais à déclarer, hi

Bise à toutes et bon tricot;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel beau travail un grand bravo!!!!
B
vraiment sublime ce chale
C
Voilà un châle à arborer avec fierté, il est superbe!
U
quel beau travail!
C
superbe!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité