Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
3 janvier 2016

Petit pull en angora filé main...

Et bonne année 2016, aussi.... :) plein de bonheur,...

Voilà le petit pull que j'ai filé main. Angora et soie 50-50. Tricoter en aiguille3,5. Mais je n'ai pas pu le porter pour l'ocassion car il faisait beaucoup trop chaud.

20160103_135102

Je sais je suis pas photo.... mais bon pour la prochaine fois, je tricoterais un poil plus long...

C'est quand même 250 rammes d'angora filé très fin, autant dire du boulot. Dans le même style pour fin de l'année. Je vais teindre de l'angora blanc et de la soie aussi, pour me le refaire dans une autre couleur.

A part sa c'est très chaud et auss très doux.  

Voici le lapin en question..

2013-05-05 16

Et puis de la frivolité. Je m'échinne à faire un bracelet depuis 3 jours...il me reste que 3 perles à enfiler.

20160103_142525

 

Bonne semaine à toutes.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le pull est aussi beau que le lapin ... j'adore<br /> <br /> Magnifique le bracelet ... j'espère que tu as réussi à le terminer
L
du filé main !!! waouh !! et la frivolité !!! re-waouh !!! tout est beau , respect !!!
É
Tu es une fée ! Un pull magnifique avec de belles matières. <br /> <br /> Oh il est chou ce lapinou !
I
Il est réussi et te va à ravir 😀
L
Et le bracelet aussi est joli comme tout!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité