Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
21 juillet 2014

Tissage d'une écharpe.

Mon premier essais véritable de tissage sur mon métier.

Les photos parle d'elles mêmes, je suis pas mécontente du résultat.

20140721_125647

Une petite critique la laine que j'ai utilisée est un peu rèche.

20140721_125800

Pour les finitions j'ai fait de simples noeuds.

20140721_125858

Je vais le repasser un ptit coup.

Bizzz à Toutes  et bonne fête nationnal, pour les belges. Avec la drache nationnal en prime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une première,c'est super réussi! Elle est très jolie cette écharpe! Bravo!
U
Joli comme tout, bien mieux qu'au tricot !
R
une bien belle echaroe comme tout....;)
M
En effet, plutôt sympa !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité