Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
19 mai 2013

Mon lady février : spécial maternité.

Et oui, encore un, je le trouve bien adapté a ma situation! C'est pas facile de ce photographier toutes seule!

2013-05-19 18

En mohair, je ne sais plus la marque? Acheter, il y a bien des années. Les boutons sont de la mercerie d'Aywaille, a 1?50euro le bouton, il y en a 7 je me suis ruinéé,...

2013-05-19 18

Un peu noir les photos, désolé j'ai du rentrer il commencait à pleuvoir!

2013-05-19 18

Dommage pour la lumière je me trouve bien faite là pour une fois.

2013-05-19 18

Et puis, le prochain projet encore un châle toujours pour la maternité.

En laine chausette teintée par moi m^me, coloris "Orage".

2013-05-19 18

Bon week - end et bontricot.

BIzzzz

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ton gilet !
K
Superbe ton gilet et il te va très bien.
O
très joli!
M
bon dimanche! tu ne viens plus à seraing?sur la place merlot!! le samedi!bonne continuation pour ta grossesse!!!bisous! marie-claire de seraing............(c'est pour quand)??.
L
Il est très joli! Bonne continuation pour la grossesse!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité