Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
13 novembre 2010

Amandine, Vintage.

Amandine-Vitange

Esther Delattre

Photo127

Bon voici mon nouveau modèle très mode je trouve, temps de réalisation avec acharnement + ou - 5 jours. La laine tricotée ici est la version 2 d'"Amiral", puisque la première version avait été vendue cette été. Résultat question teinture impectable puisque j'ai lavé ce modèle 1x avant de le photographier. Cette laine est super agréable à tricoter et très régulière. Un grand métrage puisque 150 mètres pour 50 grammes.

Ce modèle est disponible sur commande au prix de 4.99€ et gratuis à l'achat de cette laine. Cette qualité de laine est disponible sur commande dans les coloris suivant mon précédant article sur ce blog.

La vrai couleur de la laine est celle de la première photo, je ne sais pas pourquoi mo apareille altère les couleurs veuillez m'en excuser.

Détaille de l'encolure

Photo131

Goute central pour une plus belle finition.

Photo128

Poignet avec un bord plus large.

Photo129

Voilà j'espère que je vous aurais fait un peu rêver, car moi rien que le faite de l'avoir imaginé m'a super bien amusé. Je suis contente de moi. HI

Bizz les filles a bientôt.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations!<br /> Je l'aime vraiment.<br /> C'est superbe!<br /> à la prochaine.
A
Super ce pull ! bravo <br /> annie
A
Super beau ton pull<br /> Annick
L
Effectivement, très joli modèle.<br /> Charmant, sobre et classe...tout à la fois.<br /> C'est tentant
D
Ce modèle ert vraiment superbe, j'adore tous les petits détails qui font la différence et la laine a l'air très soyeuse. BRAVO.<br /> Bonne soirée<br /> Dom
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité