Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
2 août 2010

Cadeau de retour de vacances.

Lapin angora Français

Voici ce que j'ai raporté dans ma valise de mon voyage en France. Au départ, il n'y avait qu'un pensionnaire mais la possiblilité d'adopter un deusième petit malheureux c'est offert à moi, j'ai pas su résister! Et je pensais que mon mari serai pas d'accord, mais en voyant d'aussi belle bête il a craqué, hihihihi.

01082010039

Pour une fois que j'ai pas droit à l'image et pas le son, comme quand j'ai reporté des canards alors là j'en profite.

02082010044

Le matin, il les soignent et leur donne de l'eau et du foin, c'est génial je n'ai plus qu'a les nourrirent en millieu de matinée!

01082010037

Et le soir, Fabian m'aide à les brosser un ptit coup avant d'aller faire dodo. Que demander de mieux. Ils n'ont que 3 moins et dans 15 jours c'est le dernier vaccins puis ils seront tranquille pour un ptit temps.

Evidement, il y a la mue et je ne sais pas encore comment je vais procéder à l'épilation.

Ne vous inquièté pas c'est normal, ils en ont besoin. Aaaah! du beau poil angora à filer, génial.

Bise à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ils sont mimis ! Alors tu as commencé à les épiler ? C' est tellement doux, de l 'angora ...<br /> Ta laine est très belle.
M
Cette fourrure me fait penser à la Barbe à papa, tellement elle me parait douce et légère. Ils sont trop mignons, c'est presque dommage qu'ils perdent ces jolis poils.
B
adorables et doux....je suis curieuse de voir comment ces beaux lapins vont donner de belles pelotes toutes douces..
N
oh la la un lapin angora !!
S
ohhhh là là !!! qu'ils sont beaux ! je ne sais si l'épilation est douloureuse ou non pour eux
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité