Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
13 avril 2010

Waves of Leaves Shawl

Le ptit dernier châle fabriqué en 4 jours. En 100% soie et teinté main.

IMG_5789

Le modèle est super.

IMG_5793

La laine est génial pour ce genre de modèle.

IMG_5797

Plein de chose à venir, je suis entrain de filer un super fil dentelle gris clair. Pour le beau modèle que j'ai commendé chez Knitspot.

Bise les filles, je repasse chez vous toutes  pour voir vos beaux ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique et en soie ce doit être vraiment le top !<br /> dentelle85.
A
Mais c'est qu'il est magnifiiiique ce châle !!! Et juste 4 jours ?? Tu n'as pas dormi de la nuit ? ;-)
T
magnifique trop belle cette laine je n'en suis pas là en quatre jours tu vas trop vite
M
Euh ! 4 jours t'as pas oublié un 0 non mais là moi je suis sur les fesses !! Bravo, il est superbe et le contact de la soie doit être génial
L
Rhooooooooo quel travail!!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité