Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
3 avril 2010

100 ièmes messages et 1er tuto.

Voilà , oups en trois jours et après avoir détricoté  3 fois. Morgane vous présente la brassière version grande fifille.

Y reste à trouver le bouton, car c'est samedi soir et j'ai complètement oublier ce détail.

IMG_5762

IMG_5763

Je ne l'ai pas encore bloqué, mais une fois lavé les bords resteront bien droit.

L'idée me viens de la Muriel http://legangdespelotes.canalblog.com/ , que je remercie pour c'est précieux conseils.

Je bouillionne d'idées à réaliser en ce moment, y faut que ça bouge. Je vous conseil aussi un petit passage ici, http://knitspot.com/ , vous ne serez pas déçues.

Bise les filles et merci de vos si gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te comprends ! c'est superbe !<br /> les projets ! terrible ! ici aussi ! hihihih !
S
Mignonne et originale cette brassière portée par une bien jolie jeune fille !<br /> Bisous
N
Il est superbe, et comme elle est mignonne ta Morgane!!!
B
super joli, ta fille a l'air ravie...
M
bravo pour cette version grande fille !il est parfait !<br /> quant au mien le mérite revient à Katia parce que je suis encore loin de maitriser le crochet ;)
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité