Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
5 mars 2010

Què une tchipoterie...

Bin franchement, la déco d'un blog ou d'un site web, c'est pas mon fort!

Bon j'ai quand même réussi à faire une bannière perso. Le fond de l'image, c'est Jour d'orage, ma nouvelle teinture de fibre pour filage au rouët.

515231001267286669

J'ai encore plein de travail avant que ma boutique ne soit enfin prête. Sans compter que les marchandises n'arrive pas!

Parce que je veux ce qui a de meilleur et aussi de pas ordinnaire, alors ça prend du temps.

Je remercie Feuille (Véronique), qui à été ma première cliente, et j'espère l'avoir servit comme il convient.

http://feuillenlaine.canalblog.com/

Bisous bisous

à bientot.

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la laine dégradée bleu violet !<br /> bravo de faire une boutique .Pas facile !bon courage !
C
merci pour votre commentaire. Quand elle sera prête votre boutique, faites moi signe, j'adore la laine, je tricote et crochette moi même<br /> Claudia
C
Quelle couleur incroyable ce "jour d'orage", il fait une bannière superbe!
L
J'arrive ici par l'intermédiaire de Feuille, pas déçue du tout ! Magnifique ce coloris !!!
S
Pas mal ta déco pour un début, même très bien, de jolies couleurs !<br /> Bisous
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité