Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
26 décembre 2009

Vancances en tricot.

nouvel_an_25

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre passage sur mon blog et vous souhaite une année 2010 merveilleuse et enrichissante à toutes.

Avec de la laine que j'avais filé l'année passée, voici le cadeau de mon frère.

IMG0595A

Un peu de teinture, j'ai déjà commancé à le filer. 100% merinos fin.

IMG0596A

Et voici un nappe de gotland que j'ai reçu le mois passé, elle est super douce et je compte en recommander pour fabrique le pull en entier.

IMG0597A

Biz à toutes et profiter des fêtes un max.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010 avec beaucoup de fêtes improvisées, de joies sincères, de plénitude gourmandes, " des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns",ran_tan_plan...et Jacques Brel
S
HUMMMMMM ! j'ai craqué hier ! provision de Noro ici ! hihihiih ! bonne fin d'année et outre la santé.... je te souhaite plein plein plein de jolies idées à concrétiser pour la nouvelle année à venir.... <br /> bises de la capitale Auvergnate où nous sommes encore quelques jours en vacances !
B
joyeuses fêtes à toi aussi
D
wow wow <br /> meilleurs voeux pour 2010
C
Joyeux Noël et à l'année prochaine!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité