Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
16 novembre 2009

Plus de temps...

Je suis désolée les filles mes espaces détentes se réduisent à cause du boulot.

J'ai trop de chose à faire pour que mon ménage tourne et je suis sur un projet commercial. Pour l'anné prochaine. Ce qui me laisse très peu de temps pour le loisire et le tricot.

J'ai tous de même visité tous vos blog( sans laiser de message) mais le coeur y est!

J'ai plein d'autres projets en suspend, que je ne manquerais pas de vous faire partager.

Je vous embrasse toutes et je met mon blog en suspend pendant une petite quaizaine.

Plein de bisous jusqu'a mon retour.

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage Esther , à bientôt , gros bisous!
E
je comprends, viens quand tu veux!
M
15 jours c'est pas la fin du monde! bon courage pour tes projets!
J
Bonne chance !<br /> Et mon blog reprend du service ... !<br /> à bientôt !
S
Bonne chance pour ton projet commercial et à très bientôt !<br /> Bisous
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité