Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
28 août 2009

Brocante.

Je retape mes trouvailles de ces dernières semaines.

Petite pharmacie, que je vais décaper et blanchir.

IMG0521A

Petit coin de pièce à refrotter.

IMG0526A

Joli pannier, il faut changer le fond.

IMG0522A

Belle étagère, avec bois tourné.

IMG0523A

Je m'amuse à chiner, hi. Dimanche je vais à Poulseur il y a brocanthe. Mon mari déteste,...


Annonce

A vendre

Belle méridienne en très bonne état.

300€ à discuter, sans livraison.

fabianlarue@skynet.be

IMG0525A

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!!!montre nous dès que tu as fini!!!!toujours aussi beau tes fils!!
S
Belles trouvailles, il me tarde de voir ce que tu vas en faire !<br /> Bisous
L
quelles trouvailles !!
I
c'est chouette tout ça
L
De chouettes trouvailles!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité