Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
19 juillet 2009

Escapade en Touraine.

Petite escapade dans la belle vallèe de la loire , avec c'est magnifique château. Nous avons visité Chenonceaux, magnifique il n'y a que ce mot pour le décrire. J'ai surtout aimé le potagé. Mais je n'ai pas de photos je suis tombée en panne de baterie.

IMG0445A IMG0451A

Montrichard et ces superbes maison à colonbages.

IMG0443A IMG0442A

Et enfin petites détente pour les filles et moi aussi (j'ai roulé quelques bornes) au soleil dans  un cadre magnifique celui du gite de ma cousine Beatrice Chrétien. Voici le liens et il vaut le détour.

Le clos de la chesneraie.

http://www.leclosdelachesneraie.com/

IMG0460A

J'ai de belles suprise pour le prochain article, biz les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos donnent envie d'y aller ! par contre ces bateries qui nous lâchent au mauvais moment, ce n'est pas cool !<br /> Bisous
M
nous habitons un pays superbe !
K
Dès mon permis de conduire réussi, nous prenons des vacances bien méritées en France et je passerai certainement chez ta cousine car cela a l'air plaisant. En plus j'aime beaucoup la Touraine. Amitiés
R
jolie ballade ;O)!!!
M
Ce n'est pas tellement loin de l'Anjou et la Touraine a de fort jolis châteaux ! C'est bien que tu aies pu visiter cette belle région. <br /> Par contre, je ne connaissais pas ces maisons à colombage !!! jolies photos.
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité