Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
2 janvier 2009

Plein de projet!

Ca fusionne dans mon petit cerveau, l'année commence et j'ai plien d'idée magnifique à réaliser.

Tous d'abord, je vais tenter de récupèrer mon pannier que j'ai acheter spècialement pour mettre mes tricot en cours. Ce qui me parrais très difficile puis que le chat dore dedans sans arret à si il le quitte juste pour manger.Il a meme viré la Minouette et ce l'est approprier ilicot.

IMG0344A

Les modéle Rowan mon font plus que révé, il faut que je me procure un de ces livres absolument, mais regarder plutot, c'est trop beau. Et aussi les nouveaux modéles Drops. Vous avez voté?

http://www.garnstudio.com/lang/fr/stemmer.php

p03sp00

fa_051_thgilet

En ce qui conserne mes projet cette année, il faut que j'apprenne à faire des gants, puisque maman à dit "c'est facile", réponse de moi: "mon oeil".... J'ai trouver sa comme modéle gratuis, enfin je ferrais. Y a plus qu'a choisir.

http://www.aiguilles-magiques.com/tricot/accessoires-tricot.htm

A oui, il faut que je me procure une cardeuse à laine fine de préfèrence. Super important pour mes prochain  projet de filage. Car jutilise les brosses de mon chien, hihi mais elles sont prpre ne vous inquièter pas!

IMG0283A

Et pour la teinture, il faut absollument qui je m'expèrise...HIHI

Merci pour vos doux massage sur mon blog à mes amies fildéles...

Et pour celles qui hésite....Je ne mord pas.

IMG0131A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, je ne savais pas que l'on pouvait utiliser les brosses à animaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
O
Que de beaux projets... que j'ai hâte de voir!
C
Beaucoup de tentations pour ce début d'année. Ca va être encore difficile de choisir!!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2009
O
meilleurs voeux pour 2009 pleins de tricots de bonheur
S
il est trognon ton minou! la mienne adore les cartons ! tu as de magnifiques projet de tricot! ,j'ai vu les belles robes pour tes filles ,félicitations à ta maman! à bientôt sybille
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité