Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
14 décembre 2008

Les fêtes approches trop vite.

santa8970

Tous d'abord je vous souhaite un joyeux Noël, car je ne sais pas si j'aurais le temps de poster pendant les fête. On verra

Question des cadeau sa me parrais difficile d'y arriver, je n'ai su que faire 2 paire de cho7 et puis j'ai des commande de cho7 et de laine à filer pour ma maman qui est tombée amoureuse de mon mérinos qui brille.

Elle m'a demandé de lui filer 1 kg. Et comme sa prend du temps, je suis pas sortie de l'aubrege.

J'avais envie de tester le retord Navajo. Du coup j'ai filer en vitesse un petit échantillon qui au passage j'ai teinté moi même.

IMG0337AIMG0336A

Le résultat est génial, il me manque un peut de pratique pour être plus régulière.

mv1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien tes laines, ça fait envie!!!<br /> au fait mon modèle veint du petit livre : accessoire au crochet!!!
J
Bonnes fêtes !
V
J'aime bien les couleurs de ton échevau et Joyeux Noël à toi et toute ta famille.
S
alors joyeux noel à toi aussi! moi aussi j'ai pas encore finit !! une écharppe feuille et une paire de chaussons c'est pour le 30/12 !!
E
Un joyeux Noël à toi aussi ma belle :o)<br /> Cool tes teintures... tu fais ressortir la sorcière qui sommeille en toi avec tes ti pots et tes flacons !
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité