Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
26 novembre 2008

Du progret et de l'idée.

Petit aprés midi de préparation de Noël

J'ai décidé de ne pas acheter des boule cette année et de réutiliser mes reste de laine pour faire tous mon sapin en pompoms. Tatoal, Morgane c'est mise à l'ouvrage; bon au début elle n'avait pas trop de motivation, mais une fois que je lui ai montré le résultat elle s'y est mise avec entousiasme.

IMG0321A

J'ai commencer un gros gilet pour se mitoulfler à la maison, c'est de la toute grosse laine, j'aime assez la couleur. Bon je vais pas faire trop de frioriture autour, temps qu'il me teint chaud c'est le principale.

IMG0320A

Il est terminer, mais j'aurais la photos que demain.

Bise et merci pour tous ces gentils commentaires.

IMG0313A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien cette idée de boules de Noel !!!<br /> Regardes ça :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=o1TGfH96amw<br /> Elle a une facon originale de faire des pompons (c'est à la fin de la vidéo)
V
Quelle bonne idée un sapin couvert de pompons ! Un vrai sapin de tricoteuse !
M
Wow tu es vraiment originale, ton sapin sera pas mal beau. J'espère que tu montreras une photo. J'ai aussi hâte de voir ton pull.<br /> Ciao
J
tres sympa l'idée des pompoms comme boulle de noel.
J
tres sympa l'idée des pompoms comme boulle de noel.
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité