Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
27 octobre 2008

J'ai envie de filer.

IMG0271A

Après mainte essais cette fois si , je me lance. Enfin, je vais tenter, avec modération.

Pour la petite histoire: Après m'être renseignée l'année passé sur le filage de laine, puis finalement j'ai laissé tombé par manque de temps. Cette fois si j'ai trouver tous près de chez moi une dame Florence, artiste et super sympa qui fil de la laine et qui produit également des toison ou encore de la fibre toute prête à filer.

Donc, j'ai pris de la laine que Florence à filer elle même pour dentelle (écheveau gris)et un écheveau blanc de laines pour bas.

Voici le lien

Les laines du mouchon

http://leslainesdumouchon.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Et j'ai aussi craqué pour de la toison, je sais plus comment elle s'apelle, mais je suis content.

IMG0272A

C'était une journée sympa avec plein de chose que j'ai apprise, je recommencerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaan ! la chance que tu as !!!
C
Moi aussi j'aimerais bien filer et surtout teindre ... mais alors je n'ai pas du tout le courage ...<br /> <br /> bravo à toi
J
Pour l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu avec à la clé l'une de mes créations en fimo ! :)<br /> La personne qui mettra le 19ème commentaire sur l'article qui sera publié demain à 8h (programmé) aura ce petit cadeau ! :)
E
Bonjour ! Tu viens te joindre au forum de filage tricofolk ? Avec Jeanne-Marie et Florence, tu as déjà de la bonne compagnie !
K
ça doit être super chouette à faire je pense<br /> bises
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité