Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
21 juin 2008

PASSION DU CROCHET.

Quand la passion du crochet me reprend, pas de probléme, j'ai assez de coton pour chrochetter 25 pulls ou ouvrages. Tous d'abord, vendredi la fénésie du crochet me prend direct en rentrend du boulot. J'avais déjà remarqué quelques modéles sur le net. Mon ouvrage...

IMG0141AIMG0140A

Pas mal, travaillé en 2 jours. J'avoue, je n'ai pas fais mon ménage, mais tant pis. Je me suis également fournie un petit rubans de satin, pour garnir le bord. Et par la même occasion j'ai acheté 3 mignonnes petites pelottes pour faire un débardeure à Morgane. Mais je crois que je vais l'assosier avec une autre couleur, j'ai dans l'idé un coloris ficelle. Evidament, j'en ai en stock mais je ne sais pas ou??? A oui, j'oubliais, le modèle est gratuis sur internet.

IMG0143A

http://i209.photobucket.com/albums/bb93/sniffi_pildid/IMG_0003.jpg

Dans le rayon des modèle je me suis procuré un livre d'explication Bergère de france, et j'aime bien ceci...

IMG0145AIMG0146A

Mais je ne sais pas lequel choisir???

Au dernière nouvelle Cannelle à été adoptèe aujoud'hui, par un petite fille. SUT!! je m'étais attachée à ma petite crasse comme l'appelais Fabian, il me reste quand même la vachette. Mais elle s'interesse moins au tricot. BOOF

IMG0139A  IMG0142A

J'ai aussi été faire un petit tour dans le jardin pour récolter une petite salade bio, et j'ai ramené un tout beau bouquet de fleurs qui sent bon, j'adore les fleurs.

Au prochaine article, je transmettrais les adresse de blogs les plu beau en ce qui conserne le crochet.

IMG0147A

IMG0148A

Et je remercie les personnes qui viennent visiter mon blog et celles qui laisse un petit message aussi, sa me fais très très plaisir.

ani100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une passionnée moi aussi du crochet, mais ne fais plus de vêtements depuis que je n'ai plus ma fille à charge !! - pour moi, trop de pelotes (ce qui laisse à penser que je suis ronde !)<br /> <br /> Bravo pour toutes les réalisations
B
Bravo pour tes réalisations au crochet !!! C'Est magnifique...et que dire du petit minet qui est trop mignon !!! J'adooore les chats hihi !! Merci pour les belles photos !
M
Le noir à droite, il est superbe !!
R
et bin de bien beauc modeles...ah le crochet!!..et ouah sympa tes chatons...ils sont trop mimis...;o)...
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité