Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
17 juin 2008

Première chausette terminée.

IMG0134AEt voila un ede finie.

Hier, je suis allée me promener sur internet, voir ou revoir les blogs de mes copines.

Et aussi regarder un petit peu les nouveautés qui sont sorties.

J'aime...

chausette   Je ne sais pas si vous appersevez bien les modèle mais voici l'adresse.

http://www.garnstudio.com/index_lang.php

z381_fa54_thLa couverture est en point de losange, ça doit être le même point que le catalogue que j'ai eu gratuitement. J' aime bien le rendu de ce plaid.

Dans un autre style; mon dernier essais.

IMG0132A

IMG0133A

Rien qu'avec des pelotes restantent, je vais liquider des reste comme cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont sympas tes chaussettes !!<br /> Moi je n'ai jamais eu la patience !!!<br /> Bravo !!!!
M
Elles sont marrantes, les chaussettes tricotées avec ce fil !! ça donne un peu de fantaisie à nos pieds !
R
et bin elle est toute chou ta cho7!! et vraiment joli ton petit raye!!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité