Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
15 juin 2008

Petit cadeau de la vendeuse. Samedi, mes filles

IMG0124APetit cadeau de la vendeuse.

Samedi, mes filles et moi sommes descenduent en ville pour faire quelques achats. Après avoir acheté leurs chausure. Il y en avait vraiment besion, nous avons fait un saut au nouveau magasin de fil à tricoter à Liège et qui fait aussi tricott café.

Beaucoup de choix, Rowan, Katia, Bergére de France et Regia, ou j'ai trouvé mon bonheur.

IMG0126A

Pas mal, ces petits modéle de chausettes.

Mais la découverte la plus interessante c'est ceci.

IMG0127A

Régia pompon.

J'ai pas su résister, il a fallu que je l'essaye. Et voici le résultat, des soquettes...

Ca se tricote assez facilement.

IMG0121A

Pui toujours dans la follie de mes achat je n'en suis pas restée là. Il y avait tellement de choix que j'ai bien passé 1 heure au moins dans le magasin.

Toujours dans le raiyon des fils pour chausette, tellement de couleurs et de choix difficile de résister.

IMG0128A

IMG0129A

Puis je me suis interessée à la marque de laine Rowan que j'ai pu voir sur internet ou il y a de si beaux modéle. Je pense que le prix de cette laine est un peu trop chère par contre. J'ai quand même pas su résister 100% laine... en violet foncé. Magnifique. J'ai aussi remarqué le mohair très beau mais trop chèrs 11.50€ la pelote c'est un peu fort. Et après tout sa il va falloir travailler.

IMG0122A

Je termine par un petit coucou du monou...

IMG0111A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la laine Rowan tu dis au nouveau magasin à Liège? Depuis l'ouverture je dois y aller avec une amie ... faudra vraiment que j'y aille dés que je vais en ville ;0)
C
très jolies les chaussettes
M
Oh la la, que de merveilles !!!
T
SALUT Esther !<br /> <br /> elle est bien jolie ta nouvelle laine, des beaux cadeaux que tu te fais là !<br /> riglo les pompons et tu fais aussi de la belle broderie, pas le temps de t'ennyer Prof !<br /> bye bye et bonne continuation<br /> Martine
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité