Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
3 juin 2008

Géométry

Une expérience pour moi.

J'ai découvert ce kit pendant les dernière solde, mais j'attendais d'avoir enfin terminé mes autres ouvrages pour me lancer dans cette nouvelle aventure. Hier soir j'ai donc pu enfin m'y plonger. Et voici la première ébauche.

IMG0103A

Cela étant dit voici le catalogue que la vendeuse ma gentiment donné. J'aime bien aller dans ce magazin, parce que la vendeuse me fait toujours des petits cadeaux. C'est chouette, non!!

IMG0104A

Je ne sais pas si on voit très bien sur la photo? Mais le but consiste à passer les fils dans le tissu. Et le tissu est tissé de mannière à ce que cela passe tous seul.

IMG0105A

Le résultat final sera pour la prochaine fois.

Une autre parenthèse.

Il faut que je me confie, ce soir. Mon pére m'a téléphonné pour m'annoncer que l'hopital ou mon frère est interné depuis maintenat 2 mois, allait procédé à des électrochoques sur mon frére Jérémy. Personnellement je ne suis pas d'accord, c'est un traitement trop violent.

Il faut savoir que Jérémy est scisofrène qu'il a 27 ans et que depuis l'age de 17 ou 18 ans il est malade. Il n'a jamais eu de vie normal du moment ou il a été malade, n'a jamais eu non plus de petite copine...

Dans notre famille on se déspère de ce jeune homme qui ne vivra jamais comme il faut.

Petit j'en étais sotte de mon frère, je suis même sa marraine et lui est le parrain de ma fille. Mais pour lui tout n'est que désordre dans sa tête maintenant.

Que pouvons nous faire pour lui???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité