Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
1 avril 2008

Hardenger terminé

Mon premier vrai travail d'hardenger, il m'a fallu 2 mois pour le réaliser. C'est un brise vue.

IMG0074A

IMG0075A

Mon dernier achat de livre pour patch. Il n'est pas donné. Belle petite découverte.

IMG0076A

Petite blague de mon employeur.

Ce matin, j'ai reçu une lettre en recommandé avec à l'interrieur monC4.

Je suis donc allée me réhinscrire au chômage puis après j'ai du retourner à mon emplyeur pour resigné mon nouiveau contrat. Enfin voilà une journée bousillée et un sursit de travail jusqu'en janvier.

Demain est un autre jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ton rideau
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité