Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
27 février 2016

Je termine tous mes en cours....

Voilà sa y est c'est décidé, je termine tous mes en cours. Avant de recommencer autres choses.

liste des en cours:

_ pull chauff souris.

-Quilter patch

- renter fil à cho7

-Terminer autres patch...

C'est déjà pas mal de travail, je me dispérse en ce moment.

Un modèle gratuit de chez bdf, tricoter avec de la crazy zauberball et merinos de chez smc.il me restait 2 pelottes de chaque.

20160227_125543

Je sui étonnée de la longueur de fil de la pelotte de crazy. 150 grammes pour 450 mètres, je l'ai mélanger avec un fil cho7 pour obtenir une grosseur pouvant ce tricoter avec du n°4. Le devant est presque terminé et je n'ai pas encore fini cette première pelotte.

20160227_125619

Toujours avec des reste de laine, ici cho7 2 couleurs. Parfais pour l'hiver prochain.

20160227_125645

20160227_125654

Bon tricot à toutes et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh de bien belles chaussettes qui m'ont l'air bien douillettes et chaudes , parfaites pour réchauffer les petons.
B
une bonne idée... je devrais en faire autant, j'ai plusieurs tricots en cours qui attendent depuis des lustres... mais je donne priorité à la broderie et j'ai du mal à me remettre au tricot...
É
Que de travail en perspective ! Tes chaussettes sont trop belles, c'est quelque chose que je n'ai jamais tricoté. Ton pull sera du plus bel effet, j'adore sa couleur.
T
On a des surprises avec les fills: certians offrent des métrages riquiqui et d'autres semblent sans fin.<br /> <br /> Tes chuassttes sont bien belles;
L
C'est vrai que par moment, il faut prendre le temps de finir ses encours! Je dis ça, mais je ne le fais pas toujours...hihihi!<br /> <br /> Sympas comme tout ces chaussettes!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité