Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin du tricot
4 mai 2015

Cardigan Sophia...

Je sais sa fait longtemps que je n'ai plus posté. Mais je préparais le communion de Morgane.

Pour l'ocassion je me suis tricotée ce cardigan à manche 3/4.

En noir pour aller avec ma jupe, qui est très colorée.

20150504_091808

Le point choisi est assez simple et facile à comprendre. J'ai préparé le modèle pour raverly. Il sera bientôt disponnible.

20150504_091901

Un détail, les boutons un peu brillants. Ici mous avons la taille M, mais j'ai calculer en S-M-L-XL.

Tricoté en laine chausette aiguille n°3. Donc, pour un prix modique.

Bizz à toutes et bon tricot

Esther

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli motif, joli modèle, j'admire ta patience, moi qui ne suis qu'une tricoteuse très moyenne.
T
Il est magnifique!
B
le point est magnifique, ça donne un beau cardigan très élégant !! un magnifique modèle
V
Très chouette et chic!
L
Bravo! Il est superbe!
Le jardin du tricot
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Pages
Archives
Le jardin du tricot
Publicité